Page d'accueil // Université // Actualités // Diaporama // Mode d'enseignement hybride pour démarrer le semestre d'été

Mode d'enseignement hybride pour démarrer le semestre d'été

twitter linkedin facebook email this page
Publié le lundi 15 février 2021

L'Université du Luxembourg revient au mode d'enseignement hybride au début du semestre d'été, à partir du 15 février 2021. De petits groupes d'étudiants peuvent assister à des cours en présentiel et à des travaux de laboratoire, tandis que les grands groupes sont enseignés à distance.

Les étudiants sont invités à se référer aux informations fournies par les professeurs et enseignants. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site web.

Vu les variantes plus hautement infectieuses en circulation, l'Université demande à tous les étudiants et au personnel d'être préparés à revenir à l'enseignement à distance dans les plus brefs délais si la situation l'exige.

Le retour au mode hybride s'accompagne de mesures de sécurité et de protection renforcées. Des masques doivent être portés par tous à tout moment dans les salles de classe. Les membres du personnel sont invités à porter des masques dans les bureaux partagés en présence d'une deuxième personne. Compte tenu des nouvelles souches du virus plus fortement infectieuses, l'Université recommande l'utilisation de masques chirurgicaux.

Pour de plus amples informations, veuillez également consulter les consignes de santé et de sécurité.