Le recteur

Le professeur Stéphane Pallage a pris ses fonctions de recteur de l'Université du Luxembourg le 1er janvier 2018. Depuis le 1er avril, il exerce aussi en tant que vice-recteur aux affaires académiques faisant fonction.

Avant de joindre l'Université du Luxembourg, il était doyen de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal de 2013 à 2017.

Après avoir entamé son parcours académique à l’Université de Liège, Stéphane Pallage a obtenu un Master of Science en administration industrielle (Finance) ainsi qu’un Doctorat en Sciences économiques auprès de la Carnegie Mellon University, Pittsburgh, USA. Il a été nommé professeur en Sciences économiques à l'Université de Québec en 2003.

Le recteur dirige le rectorat et y développe la stratégie globale et la politique institutionnelle de l'Université.

Son équipe est composée de Cassandra Mikicic, Chargée de mission auprès du recteur pour l'organisation et les projets stratégiques, Alexander Naqvi, strategic project coordinator, Britta Schlüter, Chargée de mission pour les relations publiques du rectorat, Kerstin Ebert, Assistante de direction auprès du recteur et Hana Kuhn, Assistante de direction en charge de l’organisation du rectorat et du personnel académique.

Prof. Dr Stéphane Pallage
Rector


Kerstin Ebert
Executive assistant to the Rector
Hana Kuhn-Marencak
Executive assistant - Rectorate organization and academic personnel
Cassandra Marie Mikicic
Senior advisor to the Rector
Britta Schlüter
Public relations advisor to the rectorate
Alexander Naqvi
Strategic projects coordinator