Page d'accueil // Université // Présentation // Organigrammes // Organigramme... // Chargé de mission qualité et evaluation

Chargé de mission qualité et evaluation

A l’approche de l’évaluation externe 2020 de l'enseignement à l'Université du Luxembourg, mon premier rôle en tant que chargé de mission qualité au vice-rectorat aux affaires académiques se focalisera sur la coordination et la fédération des efforts qui seront nécessaires à cette occasion de la part de tous ceux qui participent à l'enseignement dispensé dans notre Université et à sa qualité.

Avec l'aide de l'équipe mise en place pour l'occasion, nous assurerons le lien entre le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, la société externe NVAO, le vice-rectorat académique et tous les participants internes afin de finaliser le rapport d'autoévaluation et la visite sur site des groupes d'examinateurs externes.

Nous profiterons de cet important exercice pour développer par le dialogue la réflexion de tous les acteurs de l'Université sur les moyens d'y faire progresser la culture de la qualité, non seulement dans l'enseignement, mais aussi de façon plus générale.

Prof. Dr. Jean-Luc Bueb
Full professor