Bureau des achats

L’Université du Luxembourg applique une politique d’achat visant à optimiser l’équilibre entre le prix, la qualité et la satisfaction des besoins. Le bureau des achats et l’équipe de gestion des appels d’offres traitent les dépenses et les procédures correspondantes.
Le bureau des achats définit et conduit la politique d’achat de l’Université pour tous les membres de l’Université et ses partenaires, selon les critères suivants :

    Nos appels d’offres publics

    Portail des marchés publics
    Logo Marchés publics
    • la satisfaction des besoins raisonnables et justifiés ;
    • la qualité des produits et des services ;
    • la protection de la sécurité du personnel ;
    • le contrôle des frais ;
    • le respect de l’éthique ;
    • le respect du développement durable et de l’inclusion sociale.

    En tant qu’institution publique, l’Université est conforme à la législation des marchés publics, dont les éléments les plus fondamentaux sont la transparence, le traitement équitable des concurrents, l’égalité des chances et le recours à la concurrence. Par conséquent, le Bureau des achats se réfère à la Loi sur des marchés publics, à la politique d’achats et au Règlement d’Ordre Intérieur établi au sein de l’institution.

    L’Université a mis en place également ses propres conditions générales d’achats, lesquelles les membres de l’Université doivent appliquer.

    Pour toute question, veuillez contacter

    Team Leader d’achats