Page d'accueil // Université // Actualités // Diaporama // « Bachelor’s Days » virtuelles informent sur les programmes d'études

« Bachelor’s Days » virtuelles informent sur les programmes d'études

twitter linkedin facebook email this page
Publié le vendredi 23 avril 2021

Les étudiants potentiels ont exploré les possibilités d'obtenir un diplôme de bachelor à l'Université du Luxembourg lors des « Bachelor’s Days » virtuelles les 21 et 22 avril. La majorité des participants venaient du Luxembourg, soit 44%.

Les paticipants ont participé à 18 présentations des programmes de bachelor de l'Université dans les domaines des sciences, de la communication, de la médecine, du droit, de l'économie, des finances, des sciences humaines, de l'éducation et des sciences sociales. 

Les « Bachelor’s Days » sont un événement virtuel de deux jours conçu pour présenter aux futurs étudiants de premier cycle l'expérience d’études unique de l'Université et les domaines d'études les plus prisés aujourd'hui. Les futurs étudiants ont eu l'occasion de participer à des présentations en direct du programme qui les intéresse, à des chats en direct avec le personnel administratif, ainsi qu'à une visite virtuelle du campus universitaire. 

La visite virtuelle est disponible en ligne pour vous permettre de vous promener dans l'Université.

Étudier à l'Université du Luxembourg

Actuellement, l'Université compte plus de 6 700 inscriptions d'étudiants. En plus des 17 bachelors actuels, les nouvelles possibilités d'études au niveau du bachelor en septembre 2021 comprennent :

  • Un nouveau bachelor en éducation musicale. 
  • Un nouveau Bachelor en économie

De plus amples informations sur les programmes d'études sont disponibles sur le site web.