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Bureau d'accueil

L’inscription administrative est gérée par le Service des Études et de la Vie Étudiante (SEVE).

Le SEVE dispose d’un bureau d’accueil des admissions et inscriptions ouvert toute l’année. Ce bureau est votre point de contact privilégié pour tout ce qui concerne le suivi administratif de votre dossier d'inscription (état d'avancement, procédures diverses, modifications, paiement, personnes relais...).

 

Heures d'ouverture 

  • Bureau des admissions/inscriptions Bachelors - Masters - formations continues- Auditeur libre : Dans le cadre des mesures de protection contre le COVID-19, le service des admissions est désormais uniquement accessible sur rendez-vous.
  • Bureau d'Etudes Doctorales (BED) : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 (fermé les après-midis)

  

 

 

Accessible uniquement 
sur rendez-vous
via  l'app Affluences

Si vous souhaitez des informations sur la procédure et les démarches administratives pour l’admission/inscription (reconnaissance de diplômes, documents à joindre à votre candidature), n’hésitez pas à consulter notre rubrique "Informations utiles de A à Z".

Adresse :

Service des Études et de la Vie Étudiante (SEVE)
Campus Belval
Maison du Savoir - 5ème étage
2, avenue de l’Université
L-4365 Esch-sur-Alzette

Vous pouvez aussi nous contacter par email aux adresses suivantes : 

Bureau des admissions (Bachelors - Masters - formations continues- Auditeur libre)

Bureau d'Etudes Doctorales (BED)

Bureau du logement

Bureau de la mobilité : Incoming EXCHANGE students et OUTGOING students