Coronavirus

twitter linkedin facebook email this page
Publié le lundi 16 mars 2020

Le LLC ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre pour limiter la propagation du virus COVID-19. Prenez connaissance des mesures mises en place par le LLC afin de garantir la continuité de service.

Dans le contexte de la pandémie Covid-19, le LLC ferme ses portes à compter du lundi 16 mars.

Assistance:
Les usagers du LLC peuvent recevoir de l’assistance à distance par email askalibrarian@uni.lu. Les bibliothécaires restent mobilisés pour vous apporter un service de qualité et répondre à vos questions.

Inscriptions:
Vous êtes étudiant à l’Université ou membre du personnel et vous ne disposez pas encore d’un compte d’accès à la bibliothèque.  Contactez-nous par email askalibrarian@uni.lu depuis votre compte email de l’Université afin d’obtenir vos identifiants.

Accéder aux ressources des bibliothèques à distance:
Le catalogue www.a-z.lu met à votre disposition de  nombreuses ressources (publications, articles scientifiques, base de données et ebooks) au format électronique, auxquelles vous pouvez accéder depuis partout et tout le temps.
Pour accéder aux ressources en ligne en texte intégral, vous devez être connecté sur votre compte lecteur. Connectez-vous à l’aide de votre numéro de lecteur inscrit au dos de votre carte (K-xxxxxx) et de votre mot de passe.

N'hésitez pas à consulter nos tutoriaux vidéos disponibles sur la page Se former / Book a Librarian du site web du LLC.

Retour des livres empruntés:
Si vous deviez rendre un document après le 13/03, sachez que la date de retour des documents empruntés est automatiquement prolongée jusqu'à la réouverture de l'Université du Luxembourg

Nous nous adaptons quotidiennement à l'évolution de la situation et mettons tout en œuvre pour assurer la continuité des services. Nous vous remercions pour votre compréhension.