Page d'accueil // Luxembourg L... // Actualités // Accessibilité des documents stockés dans "The Stacks"

Accessibilité des documents stockés dans "The Stacks"

twitter linkedin facebook email this page
Publié le mercredi 23 octobre 2019

A la suite de l’incident survenu le vendredi 18 octobre dans l’espace The Stacks au niveau -2 du Luxembourg Learning Centre (LLC), l’évolution de la situation nous contraint à suspendre l’accès aux ouvrages stockés dans le local The Stacks afin de privilégier la protection des collections.  De ce fait, les documents de ce local sont dès à présent indisponibles pour une durée indéterminée.

Les ouvrages stockés à l’espace « The Stacks » sont référencés dans le catalogue www.a-z.lu sous « The Stacks ».  Si vous avez besoin d’un de ces documents, nous vous invitons à le réserver dans le catalogue www.a-z.lu ou à informer les bibliothécaires pendant les heures de service du lundi au samedi de 10h à 17h ou par mail à l’adresse askalibrarian@uni.lu.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer une solution alternative afin de vous permettre d’accéder au contenu dont vous avez besoin.

Nous vous remercions de votre compréhension face à cet incident indépendant de notre volonté, qui nous renforce dans notre engagement à être à votre service pour faciliter votre accès aux collections.