Page d'accueil // LCSB // Scienteens Lab // News & É... // Le Scienteens Lab est à la recherche de deux nouveaux membres

Le Scienteens Lab est à la recherche de deux nouveaux membres

twitter linkedin facebook email this page
Publié le jeudi 22 août 2019

Vous êtes intéressé par la médiation des sciences et motivé à l’idée de créer des activités scientifiques pour des lycéens ? Rejoignez notre équipe ! Le Scienteens Lab recrute deux nouveaux membres pour développer des ateliers en physique et en informatique.

Une première personne contribuera à la création et à l’animation d’ateliers interactifs en physique, ainsi qu’à d’autres activités de médiation scientifique. Elle sera aussi un point de contact pour les professeurs de lycées et les chercheurs de l’université du Luxembourg avec lesquels nous collaborons. La description détaillée du poste est disponible sur le portail de l’université.

Une deuxième personne sera responsable des activités dans le domaine de l’informatique, en particulier la création d’un tout nouvel atelier sur la programmation. L’animation des ateliers et d’autres activités de médiation scientifique, ainsi que le contact avec les enseignants et chercheurs feront aussi partie des missions. La description détaillée du poste est disponible sur le portail de l’université.

Ces deux postes offrent des possibilités de développement et encourage la créativité.
Envie de travailler dans un environnement international, multilingue et dynamique ?
Postulez en ligne jusqu’au 30 septembre !