Page d'accueil // Étudiants // Bureau d'accueil

Bureau d'accueil

L’inscription administrative est gérée par le Service des Études et de la Vie Étudiante (SEVE).

Le SEVE dispose d’un bureau d’accueil des admissions et inscriptions ouvert toute l’année. Ce bureau est votre point de contact privilégié pour tout ce qui concerne le suivi administratif de votre dossier d'inscription (état d'avancement, procédures diverses, modifications, paiement, personnes relais...).

Heures d'ouverture bureau des admissions/inscriptions:

  • Bachelors - Masters - formations continues- Auditeur libre: du lundi au vendredi de 13h30 à 16h00 (fermé les matins)
  • Bureau d'Etudes Doctorales (BED): du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 (fermé les après-midis)

Si vous souhaitez des informations sur la procédure et les démarches administratives pour l’admission/inscription (reconnaissance de diplômes, documents à joindre à votre candidature), n’hésitez pas à consulter notre rubrique "Informations utiles de A à Z".

Adresse :

Service des Études et de la Vie Étudiante
Campus Belval
Maison du Savoir - 5ème étage
2, avenue de l’Université
L-4365 Esch-sur-Alzette

Vous pouvez aussi nous contacter par email aux adresses suivantes : 

Bureau des admissions (Bachelors - Masters - formations continues- Auditeur libre)

Bureau d'Etudes Doctorales (BED)

Bureau du logement 

Bureau de la mobilité : Incoming EXCHANGE students et OUTGOING students