Bureau d'accueil
L’inscription administrative est gérée par le Service des Études et de la Vie Étudiante (SEVE).
Le SEVE dispose d’un bureau d’accueil des admissions et inscriptions ouvert toute l’année. Ce bureau est votre point de contact privilégié pour tout ce qui concerne le suivi administratif de votre dossier d'inscription (état d'avancement, procédures diverses, modifications, paiement, personnes relais...).
Heures d'ouverture
|
|
Accessible uniquement |
Si vous souhaitez des informations sur la procédure et les démarches administratives pour l’admission/inscription (reconnaissance de diplômes, documents à joindre à votre candidature), n’hésitez pas à consulter notre rubrique "Informations utiles de A à Z".
Adresse :
Service des Études et de la Vie Étudiante (SEVE)
Campus Belval
Maison du Savoir - 5ème
étage
2, avenue de l’Université
L-4365 Esch-sur-Alzette
Vous pouvez aussi nous contacter par email aux adresses suivantes :
Bureau des admissions (Bachelors - Masters - formations continues- Auditeur libre)
Bureau d'Etudes Doctorales (BED)
Bureau de la mobilité : Incoming EXCHANGE students et OUTGOING students