Documents à télécharger  
X
LEAFLET FOR DOWNLOAD
Nos formations bachelor - brochure
BCE Philosophie - dépliant

Bachelor en Cultures Européennes - Philosophie

Candidatures Non-UE

Les procédures d'immigration au Luxembourg peuvent être assez longues. Pour garantir que toutes les procédures administratives sont terminées à temps, les demandes internationales ont lieu avant les demandes nationales et européennes, généralement environ 9 mois avant le début du programme pour lequel vous postulez. Assurez-vous de connaître les critères d'éligibilité de l'Université avant de vous enregistrer.

Candidatures Non-UE: Documents légales requis

Pour vous inscrire dans ce programme d’études, vous devez disposer:

  • un diplôme de fin d’études secondaires ou attestation de réussite (avec apostille et doublement légalisée) ET traduction par un traducteur assermenté s’il est rédigé dans une autre langue que le français, allemand, anglais
  • dans le cas d'une candidature internationale (diplôme non-UE), l’ensemble des relevés de notes obtenus pour ledit diplôme est nécessaire (avec apostille ou doublement légalisée).
  • les candidature internationales (diplômes non-UE) doivent impérativement contenir des preuves de maîtrise des langues d'enseignement du programme. Veuillez consulter les modalités concernant les pré-requis linguistiques.

Candidatures Non-UE: Délais

  • Candidature en ligne: 01.02.2021-30.04.2021.
  • Dépôt du dossier: 07.05.2021.
Consultez les modalités d'admission pour candidatures Non-UE
Consultez les compétences linguistiques requises pour candidatures
Critères d'éligibilité pour candidatures Non-UE
Canditature en ligne Non-UE