Paiement

Les paiements des frais d’inscription se font à chaque semestre.

A. Paiement par virement bancaire :
Si vous choisissez le paiement par virement bancaire, assurez-vous de bien indiquer la référence de la communication. Pour les paiements effectués à l'étranger, les frais bancaires sont à charge de l'étudiant.
Dès réception de votre paiement, les documents d’inscription définitive, i.e., la carte d’étudiant, les certificats d’inscription vous seront envoyés par courrier postal à l’adresse indiquée sur votre formulaire d’inscription.

B.  Paiement effectué directement au bureau des admissions (ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 16h00):
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire. Vos documents d’inscription, i.e., la carte d’étudiant, les certificats d’inscription vous seront remis en main propre.

Attention: Après le paiement des frais d’inscription, aucun remboursement ne sera possible.

Autres informations importantes:

  • Les diplômes ou certificats ne sont pas remis à l’étudiant n’ayant pas respecté ses obligations envers l’Université (remboursement de livres empruntés à la bibliothèque et égarés, paiement du loyer des chambres, etc.).
  • Seuls les étudiants en ordre de paiement sont inscrits définitivement à l’UL.