Page d'accueil // Étudiants // Bureau d'accueil

Bureau d'accueil

L’inscription administrative est gérée par le Service des Études et de la Vie Étudiante (SEVE).

Le SEVE dispose d’un bureau d’accueil des inscriptions ouvert toute l’année. Ce bureau est votre point de contact privilégié pour tout ce qui concerne le suivi administratif de votre dossier d'inscription (état d'avancement, procédures diverses, modifications, paiement, personnes relais...).

Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 13h30 à 16h00 (fermé les matins).

Si vous souhaitez des informations sur la procédure et les démarches administratives pour l’inscription (reconnaissance de diplômes, documents à joindre à votre candidature), n’hésitez pas à consulter notre rubrique "Informations utiles de A à Z".

Adresse :

Service des Études et de la Vie Étudiante
Campus Belval
Maison du Savoir - 5ème étage
2, avenue de l’Université
L-4365 Esch-sur-Alzette

Contact(s) : SEVE